Table des états de commande
OBJECTIF
La table des états de commandepermet de définir les états qui sont disponibles au champ État des différents types de commandes.
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NOTE : Ces codes sont en lien avec l’onglet Restrictionsdes accès de la Gestion de la sécurité. NOTE : Un processus d’approbation, en fonction de la valeur de la commande, peut être défini à l’option Processus d’approbation. NOTE : Il est possible de personnaliser vingt-deux (22) codes d’approbation. Les codes dont l’état est assigné par les lettres A, P, V, Z, 1, 2, 3 et 4 sont les codes par défaut de maestro*. |
prérequis
S. O.
PROCÉDURE
Pour créer un état de commande :
- Entrer les informations requises dans l’onglet Tableau des états de commande :
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NOTE : Les états par défaut du système ne peuvent être modifiés ou supprimés. |
Champ
Description
- Code
Code de l’état de la commande.
NOTE : Tous les codes n’ayant pas description sont disponibles.
- Description française
Description française identifiant le code de l’état de la commande.
NOTE : Cette description s’affiche dans le champ État des différentes commandes.
- Description anglaise
Description anglaise identifiant le code de l’état de la commande.
NOTE : Cette description s’affiche dans le champ État des différentes commandes.
- Commande régulière
État disponible pour ce type de commande, si la case est cochée.
- Commande catalogue
État disponible pour ce type de commande, si la case est cochée.
- Commande sous-traitant
État disponible pour ce type de commande, si la case est cochée.
- Commande client
État disponible pour ce type de commande, si la case est cochée.
- Réquisition
État disponible pour ce type de transaction, si la case est cochée.
- Commande sur projet
État disponible pour ce type de commande, si la case est cochée.
- Cliquer sur Enregistrer.
Voir aussi :
Gestion de la sécurité
Processus d’approbation